• la-maison-de-ginette-2017-2EnregistrerEnregistrerEnregistrer
  • la-maison-de-ginette-2017-1EnregistrerEnregistrerEnregistrer
  • la-maison-de-ginette-2017-3EnregistrerEnregistrer
  • la-maison-de-ginette-2017-5EnregistrerEnregistrer
  • la-maison-de-ginette-2017-4EnregistrerEnregistrer

Un week-end en amoureux - Ca c'est la fête

Hey salut toi, la forme ? Ca fait un p'tit moment déjà que j'ai envie de te raconter un de mes supers moments de ces dernières semaines... Mois presque déjà ! C'est notre week-end en amoureux tout choubidoulove, tu vois le tableau ? On a refourgué les kids, même le chien est casé & nous on peut enfin prendre la route en solo, enfin non pardon en duo^^ pour passer quelques jours en lovers-chéris.

Alors c'est pas fête ca ? Si toi aussi tu as des enfants sympas mais qui prennent beaucoup beaucoup de temps et de place, tente l'expérience de temps en temps pour vous retrouver, te ressourcer, ca fait un bien fou, même quelques heures... Si tu peux prolonger à quelques jours, FONCE ! On a fait nos sacs, embarqué nos vélos dans la voiture et direction Amsterdam, une ville que l'on adore, ou il fait bon vivre, les gens sont sympas, les décors de nos ballades magnifiques... Le rêve ! Mais cerise sur le gâteau, notre ami Nicolas Grout est venu nous retrouver pour une soirée et une journée, afin de nous créer quelques jolis souvenirs en images de ces bons moments passés en amoureux. Tu le sais peut-être, nous sommes photographe et vidéaste de famille / mariage. On préfère de loin être derrière nos apareils et objectifs, mais il est bon parfois de se mettre à la place de nos clients pour vivre une expérience photos nous aussi, avoir plein de jolis souvenirs de ces tendres instants... On en partage d'ailleurs quelques-uns avec vous, pour vous donner envie ! Nous on pense en refaire une fois par an, aussi avec les enfants, lors de nos voyages, pour encore plus de fun, de couleur et de sourires. Merci encore Nico !

Alors la recette magique est simple : pas d'enfants ni d'animaux pendant 3 jours, un Airbnb bien sympa en centre ville, un plan, nos vélos, pas d'idées précises du programme... Ajoutez à ça une séance photo pour clôturer le tout & v'la le programme de rêve. On t'emmène ?

 

Et voilou, moi aussi j'y retournerai bien et je ne peux que te conseiller de faire de même que ce soit pour le week-end en amoureux ou la belle ville d'Amsterdam... Encore merci à Nico pour les jolies photos souvenirs !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

BabouchKA

Rédactrice: BabouchKA

Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ginette est comme toi, comme moi, une vraie curieuse .N'hésite pas à venir nous livrer tes jolis moments chez Ginette in the sky!

La dream team debarque

 Ginette  dans ton salon!

Pour contacter Ginette :

Ecrire un petit message a Ginette