• ginette-accueil-babouchkatelier-3
  • ginette-accueil-babouchkatelier-5
  • ginette-accueil-babouchkatelier-2

La demande en mariage d'A&A

Aurélie tu la connais peut-être déjà, elle est venue chez Ginette raconter le ou plutôt les essayages de sa précieuse. Elle revient aujourd'hui te parler de LA demande en mariage !

Lors de nos vacances d’été en août 2012, nous sommes partis en Turquie dans un très bel hôtel. Je me disais "ah ben voilà un beau coucher de soleil, une balade sur la plage, un bon resto… Et sûrement LA bague…" D’ailleurs je ne me le disais pas qu’à moi-même, je disais à mes copines « vous verrez je vais rentrer fiancée. »

Et bien c’est que dans les contes de fée que tout se passe comme prévu… Parce que là, je suis rentrée BREDOUILLE ! (Et c’est tant mieux, vous allez vite comprendre pourquoi).

On parlait quand même pas mal de mariage, on voulait tous les deux se marier. Enfin bon j’ai quand même eu un doute quant à la motivation de Monsieur en rentrant de Turquie. Et puis un soir il me dit « mais oui ne t’inquiète pas, ça va pas tarder, ce sera même avant Noël » ! Et comme je suis une fille hyper organisée ça m’allait bien, je savais qu’avant Noël j’allais pouvoir commencer à organiser notre mariage ! (Enfin bon le fichier Excel avec la liste des invités était déjà prêt, ben quoi, je viens de vous dire que j’étais hyper organisée comme fille !).

Et puis là début octobre il me dit qu’il m’emmène en week-end surprise quelques semaines plus tard. Je ne connais pas la destination même si j’avais ma petite idée... (Qui dit fille organisée dit fille à qui il est très difficile de faire une surprise.) La vieille du départ Monsieur me dit : Tu veux savoir où l’on va ? Et ben non je ne voulais pas trop savoir mais Monsieur était tellement excité qu’il me tend un billet de train : STRASBOURG-PARIS. Mais là, derrière son petit sourire est son excitation toujours à son comble, je vois bien que quelque chose cloche… Et là il me tend un second billet : PARIS-LONDRES !! Et oui nous partions en week-end prolongé à Londres (oui c’était bien l’idée que j’avais) Et là il a fait fort !! Je n’y étais encore jamais allée et ça faisait partie de mes destinations « Rêvées ».

Là je savais que c’était LE week-end ! C’était sur qu’il allait se passer quelque chose, il ne m’emmenait pas à Londres par hasard, j’en étais certaine. Il avait réservé un super hôtel. Nous nous sommes baladés toute la journée, et en prime sous le soleil ! Le soir venu, Monsieur me dit de me préparer, nous « sortons » ce soir ! (A ce moment là je me dis chouette c’est sûrement pour bientôt).

Je ne sais pas où nous allons, je le suis, je me laisse embarquer. Et moi qui aime toujours tout contrôler c’est finalement assez plaisant de se laisser aller. Nous arrivons devant un théâtre… QUE VOIS-JE ??????????? THE LION KING ! OH mon Dieu je n’en crois pas mes yeux !!! (Rien qu’en écrivant cela je suis à nouveau toute émue !) C’est mon dessin animé préféré, le premier que je suis allée voir au cinéma avec mon papy d’amour, et c’était mon rêve de voir cette comédie musicale. C’était magique ! A ce moment-là je ne pensais même plus à LA demande, ce week-end m’avait déjà conquis et je me rendais compte à quel point mon « mec », « copain », « compagnon » était au top. (Ben oui je ne pouvais pas encore l’appeler mon « mari »).

Ça y’est la pièce est terminée, quel spectacle ! Même monsieur a adoré ! On s’arrête dans un petit resto de quartier puis on se dirige vers l’hôtel, il fait froid, je râle… (Ah oui j’ai oublié de préciser je suis aussi un peu râleuse). On arrive enfin à l’hôtel, je suis gelée ! Devant la porte de notre chambre il me dit « d’attendre ». (A ce moment là je suis CARREMENT excitée !) J’entends U2 « With or Without you » et j’entraperçois des pétales de roses sur le sol… Il me fait entrer dans la pièce, me murmure quelques mots d’amour et sort la bague…

J’étais tellement mais tellement contente ! J’allais enfin épouser l’homme que j’aime le plus au monde. Nous versons quelques larmes tous les deux et rions en même temps. Nous étions tout simplement heureux.

 

 

 

BabouchKA

Rédactrice: BabouchKA

Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ginette est comme toi, comme moi, une vraie curieuse .N'hésite pas à venir nous livrer tes jolis moments chez Ginette in the sky!

La dream team debarque

 Ginette  dans ton salon!

Pour contacter Ginette :

Ecrire un petit message a Ginette