• ginette-accueil-babouchkatelier-5
  • ginette-accueil-babouchkatelier-2
  • ginette-accueil-babouchkatelier-3

The robe ?!

Je t'ai déjà raconté mes premiers essayages chez Cymbelline. Je pensais avoir trouvé THE robe mais pour être sûre de mon choix, j’y suis retournée quelques mois plus tard, afin de pouvoir la réessayer mais aussi succomber, peut-être, à l’une des nombreuses robes de la nouvelle collection.

 J’avais donc pris rendez-vous un vendredi soir avec ma maman, mais aussi l’une de mes témoins qui n’avait, jusque là, assisté à aucun des mes essayages, car elle habite loin.

Je suis toute excitée (oui enfin ça ça ne change pas de d’habitude) ! J’enfile MA robe, celle que j’avais choisie lors de mon précédent rendez-vous. Je l’adore toujours autant ! Ma témoin qui ne m’avait jamais vue en robe de mariée adore aussi et idem pour ma maman. Jusque là tout va bien !

La vendeuse me propose des robes de la nouvelle collection. Je les enfile avec joie ! Elles sont très belles mais n’arrivent pas à la cheville de MA robe. Jusqu’à ce que… Elle me montre cette autre robe… Wahou… Sublime… Je l’enfile et je l’adore. Ma maman aussi, ma témoin aussi… Ben mince, non je pensais déjà avoir trouvé MA robe… Tout se chamboule dans ma tête… Je réenfile MA robe, puis l’autre…. Et je ne sais que faire, laquelle choisir… Tellement peur de regretter mon choix…

L’adorable vendeuse me propose de me laisser le week-end pour réfléchir et de revenir lundi soir pour réenfiler les deux. Top mais je sais déjà que je vais me torturer l’esprit pendant deux jours.

Jusqu’alors je n’avais montré aucune photo à mes amies de mes précédents essayages, mais là j’avais besoin de conseils, d’avis… Ni une ni deux, j’envoie quelques photos de MA robe et de L’AUTRE robe à mes amies, ma marraine, ma tante, mes collègues… Chose que je n’aurai JAMAIS du faire ! Les une préféraient la première, les autres la deuxième… Et moi j’étais perdue ! Pendant trente minutes j’étais sûre, je voulais me marier avec la première, une heure après non je voulais la deuxième… J’avais presque envie de laisser choisir mon mari… Mais rassurez vous il n’a rien vu, rien su, j’aurai bien trop regretté !

Le lundi est arrivé bien trop vite… Et en même temps il fallait que je me décide… Je suis arrivée à la boutique avec ma maman et ma photographe qui était venue immortaliser ce moment.

Dans ma tête le choix était presque fait… J’avais eu un coup de cœur pour la première, MA robe, et on dit souvent que la première impression est la bonne… J’avais peur de regretter en prenant la deuxième, j’ai donc choisi la première, celle que j’appelle depuis le début MA robe. Alors forcément j’ai fait des déçues, celles qui préféraient la deuxième… Mais aujourd’hui je peux vous dire que je ne regrette, je me suis sentie à l’aise et moi-même dans MA robe, et c’est bien là le plus important ! Mon mari m’a trouvé sublime aussi, bon il n’avait pas le choix en même temps . Je lui ai d’ailleurs montré la deuxième robe bien après le mariage et il m’a dit que j’avais fait le bon choix, bon là encore je pense qu’il n’a pas osé dire le contraire 

Quoi qu’il en soit c’est toi seule qui pourras savoir si ta robe est la bonne, ne te fies pas aux conseils et avis des autres, c’est à toi qu’elle doit plaire, et si tu ne sens bien et belle dedans les autres te trouveront forcément magnifique!!

Crédit photo BabouchKAtelier

BabouchKA

Rédactrice: BabouchKA

Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ginette est comme toi, comme moi, une vraie curieuse .N'hésite pas à venir nous livrer tes jolis moments chez Ginette in the sky!

Mots-clés: bbka,, phtos,, cymbeline,

La dream team debarque

 Ginette  dans ton salon!

Pour contacter Ginette :

Ecrire un petit message a Ginette