• ginette-accueil-babouchkatelier-3
  • ginette-accueil-babouchkatelier-5
  • ginette-accueil-babouchkatelier-2

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 432

Mariage gay à Mexico # 2 - Inspiration

Ginette revient enfin avec les jolies photos du dernier volet de son shooting à Mexico (enfin ... Pas très loin, juste un peu... En Alsace exactement. Tu vois le soleil s'invite partout si ça brille dans nos coeurs !). 

Un mariage pour tous, des couleurs qui donnent le smile, des partenaires trop choux et des vrais amoureux ! Ils se sont même mariés pour de vrai depuis alors on en profite pour les féliciter encore!

Si tu veux revoir les premières photos du projet d'inspiration c'est par ici. L'heure du repas a sonné. Come on !

Ginette a craqué pour ce superbe cake-topper en bois que tu retrouveras chez Modern Confetti. Et en plus il y en a plein d'autres, pour tous les goûts !!

Et pas de mariage à Mexico sans Pinata. C'est vrai qu'on la connaît plutôt par chez nous pour les anniversaires d'enfant, mais au Mexique cela fait des centaines d'années qu'on accompagne toutes les fêtes traditionnelles d'une pinata. Celle-ci a entièrement été réalisée à la main, chez THE spécialiste de la pinata, j'ai nommé La pinata pardi ! Une superbe boutique parisienne dans laquelle tu trouveras des pinatas de grande qualité et en plus elles sont fabriquées par des détenus en réinsertion. Et puis si tu as l'âme bricoleuse et que tu te sens d'essayer, Ginette t'avait proposé un DIY pinata il y a quelques temps pour en fabriquer une.

Les gros confettis viennent de chez Modern Confetti.

Ginette remercie ses supers partenaires. Le reportage photo est signé de nos fidèles Babouchkatelier ; une petite surprise vidéo est prévue aussi tout bientôt par leurs soins, les confettis, cake-topper, lanterne céleste viennent de chez Modern Confetti. La pinata nous arrive  de chez La Pinata. Les fleurs chatoyantes ont été fournies par Brin D'Folie et sans oublier nos  beaux amoureux J+S  avec qui Ginette a eu grand plaisir à parler cuisine.

Ginette espère que cela t' a plu et qui sait... Elle reviendra peut être bientôt avec d'autres projets dans sa valise !

Carioca !

Mots-clés: mariage,

La dream team debarque

 Ginette  dans ton salon!

Pour contacter Ginette :

Ecrire un petit message a Ginette