• la-maison-de-ginette-2017-2
  • la-maison-de-ginette-2017-5

Smash The Cake by Lala

Aujourd'hui j'avais envie de te faire découvrir le travail d'une photographe que j'aime beaucoup. Une nana adorable, ultra pétillante et qui a toujours le sourire au lèvres : c'est Sabrina. J'ai eu la chance de la rencontrer il y a un p'tit moment, lors du workshop de mon adorée Cécile Creiche. On apprend toujours beaucoup lorsqu'on part se former et on y fait aussi de belles rencontres ! Petite dédicace à tous les copains photographes !

C'est parti pour des images funs, colorées et pleine d'amour. Retrouve le témoignage de Sabrina et de la maman de la p'tite princesse, juste après les photos.

bylala-photographie-Elina1

bylala-photographie-Elina1

bylala-photographie-Elina1

bylala-photographie-Elina1

bylala-photographie-Elina1

bylala-photographie-Elina1

bylala-photographie-Elina7

bylala-photographie-Elina1

bylala-photographie-Elina1

bylala-photographie-Elina1

bylala-photographie-Elina11

bylala-photographie-Elina1

bylala-photographie-Elina1Je laisse la parole à la belle pour te raconter cette super séance smash the cake. N'hésite pas à aller découvrir son travail complet, elle réalise aussi des reportages de mariage, de superbes séances maternité et ses photos de bébés sont juste à tomber.

"J’ai découvert les séances smash the cake à mes débuts en 2014 cherchant des nouveautés pour me démarquer un peu de mes collègues photographes ! J’ai trouvé cela génial et je me suis lancée très vite. Les 1ères séances j’ai tenté de faire moi-même les gâteaux mais c’était vraiment la galère et finalement c’était pas top top. Je me suis donc mise à la recherche d’une pâtissière et j’ai très vite découvert Maryline qui lançait aussi son entreprise de cake designer. J’ai de suite aimé ses gâteaux et nous avons passé presque une année à chercher la meilleure recette pour nos gâteaux (allégé en sucre, en forme de cupcake car j’adore ça ^^ et une recette de crème ferme, qui tienne assez mais qui en met partout pour le plus grand plaisir des loulous)

Cette séance est en général réalisée pour les 1 an des bébés. Mais comme certains parents avaient loupé le coche ou m’ont connue trop tard j’ai également réalisé des séances pour les 2 ans. J’ai également réalisé des séances pour des adultes qui voulaient s’éclater pour leurs 20-30 ans et plus.

C’est vraiment un plaisir énorme de voir les petits bouts de chou s’éclater à manger leur gâteau, j’ai très souvent droit à des énormes sourires…Et un bon nettoyage s’impose après leur passage"

Et maintenant le témoignage de la maman de la toute jolie & craquante Elina.

"J’ai choisi une séance smash the cake car je trouve que c’est plus original et plus moderne par rapport à une séance photo classique. Ça fait un souvenir unique pour ce premier anniversaire. J’ai choisi le thème licorne (rose et or) car je voulais un thème très girly et princesse. J’ai choisi de faire cette séance photos avec Sabrina, comme pour les précédentes séances grossesse et naissance, car elle fait un travail fantastique, elle est très consciencieuse dans son travail, elle sait nous mettre à l’aise et les enfants aussi malgré leur jeune âge. Elle fait de ce moment un souvenir magique, les magnifiques photos en sont la preuve. Je la remercie d’ailleurs car grâce à son talent nous avons des souvenirs à vie et je suis sûre que ma fille sera trop contente de voir ses souvenirs dans quelques années."

On espère que cela t'a donné envie toi aussi d'imaginer de joyeux moments en famille, pour faire des photos ou simplement partager un bon moment avec tes kids.

Pour trouver cette super photographe suis les liens:

Pour les reportages mariages: http://www.bylove-photographie.com/

Pour les reportages maternité & naissance: http://bylala-photographie.com/

BabouchKA

Rédactrice: BabouchKA

Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ginette est comme toi, comme moi, une vraie curieuse .N'hésite pas à venir nous livrer tes jolis moments chez Ginette in the sky!

Mots-clés: smash the cake,

Le calendrier Ginette

On a recensé pour toi tous les festivals & salons du mariage & de la fête

love1

C'est par ici

La dream team debarque

 Ginette  dans ton salon!

Pour contacter Ginette :

Ecrire un petit message a Ginette