• ginette-accueil-babouchkatelier-3
  • ginette-accueil-babouchkatelier-5
  • ginette-accueil-babouchkatelier-2

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 433

Séance after-day hivernale - Témoignage

C'est l'hiver, et comme pour beaucoup, la robe de mariée est rangée au placard depuis quelques mois maintenant. Tu passes devant de temps en temps, à l'occasion de la recherche d'un vêtement s'y trouvant à côté et tu jettes un oeil nostalgique sur ta pércieuse, en te demandant sûrement ce que tu vas bien pouvoir en faire...

Je le comprends, parce que moi aussi je suis passée par là. Puis, tu te dis, et si je faisais une séance photo, histoire d'avoir une bonne excuse pour la remettre, et comme nous sommes en hiver, ça changera de la voir accessoirisée avec des choses "hivernales". Ca ne s'y prête pas forcément, mais comme tu vas le découvrir en voyant ma séance en hiver, tout est possible... Et oui, les hommes ont moins de soucis que nous, plus facile de se protéger du froid losque l'on porte une chemise, un pantalon et une veste, tandis que notre robe est bustier... Mais que néni, rien n'empêche de porter un sous-pull, des collants, voire mêmes des bottes, et d'en plus porter un bon châle en laine histoire de vraiment se protéger du froid. La couleur de mon mariage était le rose, aussi j'ai voulu faire un petit clin d'oeil en portant des collants roses fushia, un sous-pull rose, des gants roses et un châle rose. Je n'ai pas poussé jusqu'à mettre des bottes roses, mais bon tu as compris l'idée...

Nous avons bien sûr choisi de solliciter de nouveau Marie-Eva pour cette séance, et si je viens aujourd'hui t'en parler, c'est parce qu'elle est notre Marraine, ici, chez Ginette, et que toutes les occasions sont bonnes de te montrer combien elle est talentueuse.

Mon mari aussi a joué le jeu, il portait en effet une chemise rose, et un noeud papillon en cuir assorti à son constume.

On a passé un chouette moment, on s'est bien amusés et cela nous a permis d'avoir de nouvelles belles photos de nous avec les tenues du mariage, mais dans un contexte complètement différent. Nous n'avons pas eu de neige, mais il faisait quand même froid.

Cette dernière est d'ailleurs un clin d'oeil à la séance photos que nous avions faite le jour du mariage, lorsque nous sautions dans un chemin entre deux champs de pavot.

Et toi, as tu fait une séance day-after ? En prévois-tu une ? Viens nous raconter !

Crédit : Marie-Eva du Ouiblog.

 

Mots-clés: seance d'hiver,

La dream team debarque

 Ginette  dans ton salon!

Pour contacter Ginette :

Ecrire un petit message a Ginette