• ginette-accueil-babouchkatelier-5
  • ginette-accueil-babouchkatelier-3
  • ginette-accueil-babouchkatelier-2

Sels de bain de l'Amour- DIY

C'est vraiment une semaine de folie et de partage autour du thème de l'Amour chez Ginette. Aujourd'hui c'est la géniale Lexou, nouvelle chroniqueuse chez Ginette, qui te propose un super DIY : des Sels de Bains pour la Saint Valentin !

Souviens-toi, on t'a déjà parlé de Lexou qui n'est autre que la belle Zozio, la créatrice de bijoux trop trop canons. Nous sommes ravies qu'elle rejoigne la bande, allez Go.

Ouhhhh la jolie soirée so romantique qui se prépare chez toi...Comme tu le sais, la Saint Valentin arrive à grand pas et chez Ginette. On apprécie ce moment pour trois raisons : l'Amour, l'Amour et enfin l'AMOUR... Alors je te propose pour ton valentin ou ta Valentine un DIY à offrir et à partager (bien sûr...) pour une soirée enivrante et sensuelle ! Antoinette et Augustin, vos enfants adorés, hop hop, chez mémé Cacahuète, le chien chez le voisin et c'est parti pour un moment cocooning, détente et RE-LA-XA-TION !

Mais sais-tu que tu peux également l’utiliser comme gommage, un doux massage avec celui-ci, pour une peau lisse et raffermie genre peau de bébé ? Il te suffira de le mixer un peu et pouf, tu auras un gommage gourmand. Bon j’arrête de te faire languir et je te dévoile mon cocktail détonnant, relaxant et surtout Aphrodisiaque qui te fera passer avec ton ou ta bien aimé un moment inoubliable !

« The sel de bain »

Pas de panique, je vais tout t’expliquer !

Pour ce faire tu as besoin :

De sel (et tu me diras nooon mais sérieux on a besoin de sel… !) oui, oui de sel mais pas n’importe lequel. Je te conseille du Sel de la mer morte, hyper riche en oligo-élément, excellent pour ton teint et ta vitalité intérieure (pour que ça se voit à l’extérieur). Il te soulage également les problèmes de peaux, ou/et du Sel rose de l’Himalaya qui, comme son nom l’indique est rose et apportera une touche de couleur et différents minéraux 

Si avec ça t’es pas revitalisé !

  • D' huiles essentielles ; bio de préférence !

  • 1 pot n’importe quel pot qui se ferme bien que tu pourras customiser avec des mots d'Amour

  • Des fleurs séchées telles que des pétales de rose, pour rendre ton sel sensuel et passer un moment « Romantischen »

Alors c’est parti : la recette aphrodisiaque pour te « lover » et te ressourcer, (pour 4 bains environ)

  • 240g de Sel

  • 30 gouttes d'Huile essentielle d'orange douce (Positivante, calme les tensions, diffuse bonne humeur et optimisme et tonifie la peau – 2€/10ml *)

  • 10 gouttes d'Huile essentielle de poivre noir (Parfum pimenté, elle réchauffe le corps et se distingue pour ses qualités aphrodisiaques, ouh ouhh, 4,90€/5ml *)

  • 25 gouttes d'extrait de vanille (Suave, caramélé, gourmand ; procure une note douce et sensuelle . Utilisable également en cuisine, 4,90/10ml *)

Bref un bon cocktail pour être zen, fortifier et passer un moment intense et suave en ce jour de St Valentin.

Verser les huiles essentielles : 1 et 2 et 3 et 4… 25, 35 gouttes

Mélanger le tout et verser le dans un récipient refermable

Une belle étiquette et le tour est joué . Bien mélanger avant chaque usage et n'oublie pas de l'utiliser avant les 6 mois…

Le détail qui tue bien sûr : quelques bougies, un verre de sa boisson préférée et il ne te reste plus qu'à te glisser dans ses bras pour un moment tendre à souhait. Bonne soirée !

Voici le site internet sur lequel vous trouverez tout pour réaliser cette recette aphrodisiaque et plus encore : http://www.aroma-zone.com

 

Rédactrice: Ginette


Mots-clés: sel de bain

La dream team debarque

 Ginette  dans ton salon!

Pour contacter Ginette :

Ecrire un petit message a Ginette