• ginette-accueil-babouchkatelier-5
  • ginette-accueil-babouchkatelier-2
  • ginette-accueil-babouchkatelier-3

Cadeau d'invité dernière minute - DIY

On t'avais prévenu, plusieurs nouvelles chroniqueuses débarquent chez Ginette, voici Frédérique de Lin Mandarine ! Et elle t'a conconcté un super DIY de cadeau de dernière minute...

Nouvelle chroniqueuse chez Ginette, je ne sais pas vous, mais moi en cette période de fêtes, je suis toujours pressée par le temps. Les idées foisonnent dans ma petite tête et du coup je me rajoute des tonnes de choses à faire au fur et à mesure que le tic tac s'accélère ! Alors pour toutes les "affolées du dernier moment" je propose une idée de cadeau d'invité vite fait bien fait...

J'ai trouvé dans un Bazar des carnets mémo à l'image de billets de banque. Je les ai trouvé rigolo malgré leur côté kitsch. Pas de soucis, c'est parti pour une customisation éclair !
Je saute sur l'ordinateur (bien sur c'est une image, surtout ne saute pas sur ton ordinateur, même dans la panique, car il marcherai beaucoup moins bien !) et je concocte une page de garde personnalisée pour chaque invité à ces petits carnets.
 
 
J'imprime, je découpe et je colle.
J'entoure le tout avec de la ficelle de lin mais chacun fera à son image avec du raphia, du ruban, de la dentelle ou du bolduc !
Et ... c'est fini ! !!! Cool non ?
Si ça te tente : A toi de jouer ...
On récapitule :

1- acheter des petits carnets mémo à "deux franc six sous"

2- trouver un joli papier dans ton tiroir et le coller sur le carnet

3- écrire dessus un petit mot sympa personnalisé
 
4- entourer avec un joli ruban ou une ficelle et le tour est joué
 
N'hésitez pas à  laisser vos bons plans en commentaires car chez Ginette on aime la fête, les bonnes idées et le partage.
 
Joyeux Noël à tous et à toutes et à très vite ...

Fréderique

 

Rédactrice: Ginette


Mots-clés: DIY,

La dream team debarque

 Ginette  dans ton salon!

Pour contacter Ginette :

Ecrire un petit message a Ginette