• ginette-accueil-babouchkatelier-3
  • ginette-accueil-babouchkatelier-5
  • ginette-accueil-babouchkatelier-2

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 432

Épouse-moi cocotte !

Ca y est mon pt'it lapin ? Tu en es certain ou certaine....Oui... C'est lui... C'est elle , foi de poule en chocolat ! Tu as trouvé l'élu de ton coeur, il ne te reste plus qu'à lui faire ta demande. Evidemment tu voudrais que ce moment soit unique et original.

Si tu as pris l'habitude d'appeler ta moitié mon poussin, alors c'est maintenant ou maintenant ! J'ai en effet imaginé pour toi quelques idées pour lui faire ta demande en mariage. Pâques approche à grands pas, c'est l'occasion de pondre une jolie surprise à l'élu(e) de ton coeur.

Alors voilà....au  détour d'une chasse aux oeufs, on redécouvre le jardin, on ajuste sa déco et on fait  sa demande en mariage pour la moins inattendue.   

Version message :

On décline The question sur des oeufs customisés... On peut aussi l'accompagner de mots doux à picorer... Moi j'avoue c'est mon chouchou. 

Comment faire? 

On vide un oeuf en perçant deux petits trous à chaque extrémité et en soufflant dans l'un pour vider l'oeuf.

On peint l'oeuf avec une bombe de peinture.

Avec des lettres de décalcomanie on compose le message de son choix, en décalquant une par une les lettres. Attention bien entendu à ne pas trop appuyer pour ne pas briser l'oeuf.

On va cacher tout ça dans le jardin et on prend une pause So romantic..

Version nid :

On confectionne un petit nid avec des branchages. Si l'on manque vraiment de temps on l'achète. On trouve ce genre de décoration assez facilement.

On y pose quelques fleurs (Fleur en tissu Une Mistinguett en goguette ici... Ah bah voui c'est moi !), ou un petit mot tendre, et surtout, surtout : on y accroche une bague de fiancailles ou la question tant convoitée.

On pose son petit nid au milieu de sa déco sur la table du petit déjeuner ou au milieu des oeufs dans le jardin...

Version indoor :

Pas de jardin ? Temps pluvieux? 

On lui prépare une jolie coupe sweety... De la vaisselle ancienne, quelques plumes, la bague (ou le petit message) et un oeuf aux allures de mariage.

Comment faire? 

Pour cet oeuf, comme pour l'oeuf à message, il  faut le vider (deux petits trous aux extrémités, et on souffle dans l'une d'elles pour le vider. Le rincer).

On peint ensuite  l'oeuf (j'ai ici utilisé une bombe écrue). 

On y colle des petits stickers en forme de demi sphère (chez Cultura par exemple).

On termine par bomber l'ensemble avec un spray nacré.

Ne pas oublier tout de même la bouteille au frais pour fêter cela et quelques morceaux de chocolat... Bref je n'ai qu'une chose à rajouter : "Dites-le avec des oeufs" !

 

 

 

 

 

 

Mots-clés: mariage,, Pâques, , Oeufs,, demande en mariage,

La dream team debarque

 Ginette  dans ton salon!

Pour contacter Ginette :

Ecrire un petit message a Ginette