• ginette-accueil-babouchkatelier-5
  • ginette-accueil-babouchkatelier-3
  • ginette-accueil-babouchkatelier-2

Une fête haut en couleurs #3

Nous arrivons au terme de l’organisation de TA fête Colorée ! Tu peux consulter les deux premières parties par ICI et par LA !

Comme la fête est sous le signe de la COULEUR, après avoir pensé aux enfants avec l’organisation d’un coin jeux, après la confection de photophores et  la décoration de la table avec des bouquets qui ne fânent jamais, tu veux toujours plus d’idées, je le sens !!!

Alors en voici encore  quelques unes, rien que pour toi !

Au départ des invités tu peux adopter la distribution de petits paquets de dragées.

Pour un budget mini, il est possible de remplacer les dragées par des bonbons bien sûr !

Ici elles sont réparties dans des verrines en plastique emballées dans des carrés de tulle coloré (pour rester dans le thème !), le tout fermé avec des rubans différents pour mettre encore plus de couleurs !

Il est dans l’air du temps de prévoir un coin photobooth pour animer la soirée. Il est vrai que c’est une animation qui remporte toujours un grand succès et de joyeux fous rires. Je te le recommande vraiment !

Une petite mise en scène simple et quelques accessoires sortis du placard suffisent à passer de bons moments et permettent de garder de jolis souvenirs.

Et parce que TA fête mérite d’être la plus belle, et que c’est un grand jour, voici une idée sympa que j’ai trouvé sur le web, c’est un bricolage assez simple qui permettra d’embellir encore l’endroit …

Des lettres en carton sont découpées et peintes de couleurs différentes (toujours pour rester dans le thème). Sur certaines lettres, osez coller des boutons et de la dentelle pour plus d’originalité. Ces lettres sont ensuite disposées sur un support pour écrire un message avec de jolis rubans en fond. J’aime bien l’idée …et le final aussi d’ailleurs. Pas vous ?

Pour le reste pas de chichis : nappes en papier, assiettes et serviettes jetables seront parfaites. Le principal c’est qu’il y ait de la couleur, de la couleur, de la couleur !

Le fait que tout soit préparé avec amour suffira largement à contribuer à un joyeux moment magique.

Allez,  après de longs jours de préparatifs, tu va pouvoir enfin te poser et profiter à fond de ta soirée, des surprises d’enfer que tes enfants et tes amis t’auront préparées et de tout l’amour des gens venus rien que pour toi ! Alors ça ne valait pas la peine d’accepter d’être la Reine de la fête ?

Si toi aussi tu as organisé une fête en TON  honneur, raconte-nous et partages tes belles idées avec toutes les Ginette !

Et je te donne rendez-vous tout  bientôt pour  l’organisation de nouvelles fêtes qui auront toutes en commun, la joie, la bonne humeur, la créativité et l’Amour…

 

 

 

 

Rédactrice: Ginette


La dream team debarque

 Ginette  dans ton salon!

Pour contacter Ginette :

Ecrire un petit message a Ginette